apsolugame Index du Forum
apsolugame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apsolugame Index du Forum -> bazar -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ajusteur
Messager

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:14 (2014)    Sujet du message: Les Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée Répondre en citant

Aujourd'hui je vait
vous parler  du chevalier du zodiaque la série abrégées,.
Créée par StateAlchemist, Les Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée (souvent abrégé CDZA) reprends le scénario de la série anime du même nom, plus précisément, elle reprend l'arc du "Sanctuaire" l'une des parties les plus connues. Pour sauver la princesse Saori, les chevaliers doivent parvenir en haut du Sanctuaire, en passant par chacune des Douze Maisons du Zodiaque, gardées par leur Chevaliers d'Or respectif. Chaque épisode de la série se concentre sur une seule maison (et donc Chevalier d'Or).

CDZA est connue pour être la première série abrégée francophone par ordre chronologique.

Synopsis

Après un long voyage en avion, les chevaliers du zodiaque et Saori, la réincarnation d'Aténa, arrivent au Sanctuaire et retrouvent leur ami Shiryû, qui s'était crevé les yeux quelques années plus tôt.
Lors d'une embuscade, Saori reçoit une flèche en plein cœur. Sur son lit de mort, elle convainc ses chevaliers de combattre jusqu'au Grand Pope, qui est leur pire ennemi mais qui pourrait la sauver si on lui "demande gentiment". Les chevaliers partent donc combattre les 12 chevaliers d'or, les gardiens des Douze Maisons du Zodiaque, chacun d'eux étant efféminé, sadique, bête ou pire...
Chaque épisode de la série se concentre sur une maison du Zodiaque en particulier, nous suivons donc le parcours de Seiya et ses amis jusqu'à la plus haute maison, où le Grand Pope se cache.

Bon visionnage

Visiter le site web du posteur Skype PS3 steam Facebook skyrock
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorothturion
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:51 (2014)    Sujet du message: Les Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée Répondre en citant

Salutation super sujette mais je ne sait pas si cela intéresse vraiment d'autre personne
les séries abrégé car certaine personne trouve que cela est un sacrilège et d'autre trouve ce bien donc
Je ne sait pas vraiment si nous devons le laisser mais je le laisserai du moment que personne se plaint de cette serie
Mais je rappelle quand même que nous avant tous un forum et bientôt un site de soluce de jeux vidéo
Autrement dit un site de jeux vidéo aussi d'informatique et tous ce qui touche au Gaming bref ci tu le veux je ferait un sous forum
Spécial série abréger a fin que ce ne soi pas trop le foutoir sur le forum si non super présentation bien jouer :3

Visiter le site web du posteur MSN Skype Xbox 360 steam Uplay Origin GOG.com Facebook skyrock
ajusteur
Messager

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:08 (2014)    Sujet du message: Les Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée Répondre en citant

je compred tout fait 

Visiter le site web du posteur Skype PS3 steam Facebook skyrock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Les Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apsolugame Index du Forum -> bazar -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation