apsolugame Index du Forum
apsolugame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tipeee.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apsolugame Index du Forum -> soluce presentatation -> Un petit don ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorothturion
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:00 (2015)    Sujet du message: Tipeee.com Répondre en citant

Chalutation a toutes et tous comme vous le savez depuis 
l'ouverture du forum il y a comme projet d’ouvrir notre propres site internet apsolugame 
mais comme vous la savez surement ouvrir un site et obtenir un nom de domaine coûte 
chez de plus il n'y a pas toujours les moyen d'acheter se nom de domaine car il veux souvent remplacer 
le matérielle vidéo et nous n'avons pas toujours les moyen de payer le nom de domaine et la matérielle  
se pour quoi je faire se petit sous forum a fin que vous puisiez nous aider a continuer notre activité 
mais attention cela n'est pas obligatoire vous restez toujours dans vos droit de choisir si vous faite ce don ou pas 
si cela est le cas je passerait une dédicace a votre nom dans mes prochaine vidéo et vous pourrez 
participer a l'une de nos vidéo collective désoler je n'est que ça a vous proposer pour le moment 
merci pour vos future don 

https://www.tipeee.com/apsolugame 

Visiter le site web du posteur MSN Skype Xbox 360 steam Uplay Origin GOG.com Facebook skyrock
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apsolugame Index du Forum -> soluce presentatation -> Un petit don ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation