apsolugame Index du Forum
apsolugame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Made in asia 7 - samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apsolugame Index du Forum -> bazar -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ajusteur
Messager

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:31 (2015)    Sujet du message: Made in asia 7 - samedi Répondre en citant

Made in asia 7

C’EST QUOI ? la  Mad in asia ?

Il s’agit du salon incontournable en Belgique pour les fans de culture asiatique et geek.

A l’image de la Japan Expo en France, vous y retrouverez des stands de ventes de goodies,
mangas, DVD, jeux vidéo…

mais aussi des animations sur scène, des concours de cosplay et de danse, des tournois de jeux vidéo, des ateliers créatifs ou de cuisine, une foire 100% japonaise ainsi que des invités prestigieux.
L’édition 2013 regroupait 34 624 visiteurs dans 23 000m².
L’édition 2014 haussait encore le niveau avec près de 60 000 visiteurs dans 25 000m².
Pour cette édition 2015, 30 000m² sont mis à dispositions du salon (4 Palais).

N’hésitez pas à consulter leur site pour toute information : http://www.madeinasia.be/

Mes ressentiment sur la convention+photo

pour ma part j'ai rien dire. c'est une tre bonne convention mis a par la foule
j'ai passe une excellente journée en compagnie de Gorothturion. voici quelque photo de la made a asia 7- samedi

Visiter le site web du posteur Skype PS3 steam Facebook skyrock
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apsolugame Index du Forum -> bazar -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation